dimanche 30 août 2015

Cette queue tressée très tendance se fait rapidement ! Elle est idéale pour les matins pressés...


Cette queue pourrait être tout à fait classique, mais un petit twist lui donne beaucoup d'originalité. En effet, elle est composée d'une tresse africaine ! Une queue de cheval, rien de plus ordinaire ! Mais il existe des façons de rendre cette coiffure beaucoup plus tendance, et ce en quelques minutes seulement. Pour cela, isolez une section de cheveux en haut du crâne, et faites une tresse africaine. Une fois que vous avez tressé la partie sur le crâne, continuez les longueurs en tresse classique. Attachez ensuite votre tresse au reste de votre chevelure, et vous aurez une queue de cheval beaucoup moins commune !  Publié par Sophie Bernard.

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/coiffure/cette-queue-tressee-tres-tendance-se-fait-rapidement-elle-est-ideale-pour-les-matins-presses_art84833.html
Copyright © Ohmymag

7 Astuces pour faire pousser ses cheveux plus vite!

Vous en avez marre d’attendre des mois et des mois pour que vos cheveux poussent de quelques petits centimètres? Lorsqu’on a déjà les cheveux longs et qu’on veut les faire pousser, ou même lorsqu’on a les cheveux un peu trop courts à notre goût, un petit coup de pouce pour booster la croissance de nos cheveux n’est jamais de refus!

Il faut savoir que des cheveux qui poussent plus vite sont avant tout des cheveux en bonne santé! L’objectif va donc être d’entretenir des cheveux sains et de stimuler leur croissance. Avec ces astuces, vos cheveux seront donc plus longs, mais aussi, plus beaux et plus brillants!


1. Une alimentation qui favorise la pousse des cheveux

Pour grandir, les cheveux ont besoin des bons nutriments. Privilégiez:
– les aliments protéinés comme les viandes, les poissons et les oeufs
– Les aliments riches en oligo-éléments (zinc, magnésium): les huitres, les céréales, pains complets, huiles végétales
– Les aliments riches en fer: par exemple les céréales et fruits à coque
– Les aliments riches en vitamines A, B et C

2. Les compléments alimentaires

Pour booster la pousse des cheveux, certains compléments alimentaires sont excellents. Le plus connu est la levure de bière, riche en vitamine B. On la trouve facilement en parapharmacie et grande surface et, en plus de favoriser la pousse des cheveux, elle les embellit, renforce les ongles et embellit la peau! Rien que ça!
Moins connu, le plan apporte également des protéines nécessaires à la synthèse des cheveux et évite la chute des cheveux.
Enfin, les compléments alimentaires contenant du zinc, du magnésium, des vitamines ou du fer ont une action sur les cheveux.

3. Stimuler le cuir chevelu

Pour favoriser l’irrigation du cuir chevelu et ainsi accélérer la pousse, stimuler le cuir chevelu est important. Les auto-massages du cuir chevelu, réalisés avec ou sans huiles végétales, favorisent la microcirculation. Pensez à en réaliser à chaque shampoing!

4. Un cuir chevelu sain

Il est très important de garder une bonne hygiène du cuir chevelu. Les shampoings sont à faire régulièrement, mais pas trop souvent, au risque de décaper votre cuir chevelu et d’accélérer la production de sébum (ce qui produira exactement l’inverse de l’effet souhaité). Mieux vaut alterner avec des shampoings doux ou espacer les shampoings à l’aide de shampoings secs.
Le gommage du cuir chevelu est très important: il aide à enlever les peaux mortes et assainir le cuir chevelu. On peut en réaliser lors du shampoing en mélangeant du gros sel ou des pépins de fraise à une huile végétale (d’argan ou d’olive, par exemple). On masse bien et on rince!

5. Miser sur les masques

Des cheveux bien nourris pousseront plus vite. Les masques permettent de nourrir en profondeur le cheveu et le cuir chevelu. Les masques maison sont tout aussi efficaces, notamment ceux à base d’oeuf et/ou d’huile végétale. On peut choisir de l’huile d’amande douce, d’avocat, de coco, de pépins de raisin, d’olive ou encore de ricin qui pénètrent à l’intérieur du cheveu.

6. La magie du lait de coco

Le lait de coco a pour propriété de nourrir en profondeur le cheveu e de favoriser sa pousse de manière très efficace. Un remède magique et très économique à tester absolument! Il suffit de se procurer du lait de coco, vendu en briquette ou en conserve en grandes surfaces, et de l’appliquer sur la chevelure et le cuir chevelu le soir avant d’aller se coucher, 2 fois par semaine. On enroule du cellophane ou une serviette autour, on laisse reposer toute la nuit puis on rince. En plus d’être très doux et de sentir très bon, les cheveux pousseront plus vite!

7. Couper régulièrement!

Paradoxalement, des cheveux en bonne santé doivent être coupés régulièrement! Il s’agit simplement de les débarrasser de leurs pointes sèches et fourchues à chaque fois qu’elles se présentent. La légende veut que la coupe soit réalisée à la pleine lune pour que les cheveux repoussent plus vite et plus beaux. Un secret de tahitiennes à tester?

8 astuces pour un lissage parfait à la maison!


Que vous ayez les cheveux frisés ou lisses, une crinière parfaitement lisse, ça se travaille! Et un des objectif est bien évidemment d’abimer ses cheveux le moins possible. Avec les fers et sèche-cheveux, ceux-ci sont mis à rude épreuve: cela implique de prendre quelques précautions ou tout simplement de se tourner vers des méthodes qui n’utilisent pas la chaleur! Voici 8 astuces pour se lisser les cheveux soi-même, sans risques et pour un résultat parfait!
lissseur-principale
Photo: calor
1. Lissage avec de la chaleur: Protéger ses cheveux 
Les fers à lisser et sèche-cheveux ont tendance à abimer les cheveux en profondeur et à écarter l’écaille des cheveux. Pour éviter ces désagrément, utilisez un produit thermoprotecteur, sous forme d’huile, de gel, de crème, ou de spray. Ces produits les aideront à mieux résister à la température.
2. Lissage avec de la chaleur: Lisser par mèches fines
Pour un résultat optimal, on lisse les cheveux mèches par mèches, de la nuque au haut de la tête. Plus les mèches seront fines, plus le résultat sera impeccable.
ACTUVISU_1333706488
3. Lissage avec de la chaleur: Lisser du haut vers le bas
Pour ne pas écarter les écailles des cheveux, on les lisse de haut en bas. Si on utilise le sèche-cheveux, on l’oriente tête vers le bas.
seche-cheveux-philips-hp8232
4. Lissage avec de la chaleur: utiliser des produits thermo-lissants
Des produits thermo-lissants facilitent le lissage et réduisant donc le temps de contact de la chaleur sur les cheveux, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on utilise souvent un fer à lisser ou un sèche cheveux!
comment_avoir_des_cheveux_lisse_naturellement
5. Lissage avec de la chaleur: utiliser le fer à lisser sur cheveux secs
C’est indispensable pour ne pas augmenter l’effet de la chaleur sur les cheveux et ne pas les bruler: bien sécher les cheveux avant d’utiliser le fer à lisser.
6. Lissage sans chaleur: la méthode du kardoune
Cette méthode venue d’Algérie permet de lisser ses cheveux sans chaleur de manière simple, avec un temps de séchage simplement un peu plus long. Le kardoune est le nom donné à un tissus spécial pour enrouler les cheveux, que l’on peut remplacer par des collants ou un morceau de tissus.
Avant d’aller se coucher, et sur cheveux humides, on brosses ses cheveux et on réalise une queue de cheval sans serrer pour éviter les démarcations. On nous autour de la queue l’extrémité du tissus ou du collant et on enroule les tissus autour de la queue de cheval en s’assurant que les cheveux sont bien raides. On serre, on fait un noeud pour terminer, et au dodo! Le lendemain, vos cheveux seront tous lisses.
kardoune-copyright2
7. Lissage sans chaleur: Le lissage à l’air froid
Avec un peu de patience, il est possible de sécher ses cheveux avec la fonctionair froid du sèche-cheveux. Pour vous aider, utilisez des produits lissants pour le shampoing et l’après-shampoing, puis du sérum lissant ou anti-frisottis. Procéder ensuite comme d’habitude pour lisser au sèche cheveux (mais avec de l’air froid!).
8. Lissage sans chaleur: La méthode du wrap ou du tourbillon
Pour cette méthode, on sépare les cheveux humides en deux parties, on en attache une en queue de cheval. On sépare ensuite une mèche de cheveux dans la partir détachée, on la plaque et on la fixe avec une pince place. On répète l’opération avec toutes les mèches de cheveux de manière à former un turban de pinces et de cheveux autour de la tête. On utilise ensuite un charlotte ou un filet pour faire tenir le tout et on attend que les cheveux sèchent. Une méthode qui marche particulièrement bien, même pour les cheveux crépus ou frisés!
comment-lisser-ses-cheveux-sans-chaleur-wrap-450x337
comment-lisser-ses-cheveux-sans-chaleur-wrap-450x337






                    10 minutes chrono pour avoir  de beaux cheveux



Un « toucher cachemire-brillance miroir » comme dans la pub, il suffit de quelques petits gestes et de quelques minutes pour l’avoir.
Merci à Olivier Lebrun (pour Garnier Fructis), à Franck Vidoff (salon Blonde) et à Leonor Greyl.

Des cheveux + brillants

10 mnPresser du citronSur les longueurs bien essorées, on passe délicatement le jus d’un demi-citron, mèche à mèche. On laisse poser quelques minutes et on rince à l’eau froide. Le pH acide de l’agrume ferme les écailles, pour une meilleure réflexion de la lumière. Attention, ce n’est pas un soin, mais un coup de bluff. On ne le fait pas tous les jours.
2 mnChasser le calcaireUn remède de grand-mère : quelques gouttes de vinaigre de cidre dans un saladier rempli d’eau, en dernier rinçage. Bye bye le calcaire, hello l’éclat.

Des cheveux + doux

5 mnPré-démêlerLe toucher soyeux de bébé, ça se travaille. Un seul mot d’ordre : le démêlage. Et ça se joue avant le shampooing, sur cheveux secs. A l’aide d’une brosse plate, on commence par les pointes, par petits coups, puis on remonte, pour arriver aux racines. En prime, ça muscle les bras.
8 mnPré-huilerAvant le shampooing, on répartit au peigne quelques gouttes d’huile capillaire dans toute la chevelure. On laisse poser 5 mn et on rince à fond avant le premier lavage pour un effet maxi-soyeux.
6 mnEnfin, démêlerLe démêlant, c’est top, mais il faut savoir l’utiliser. On prend une noisette de produit – pas la peine de vider le flacon – et on l’applique sur un cheveu ultra-essoré, uniquement sur les longueurs. On répartit à l’aide d’un peigne à dents larges. Au rinçage, il faut pouvoir passer ses doigts sans la moindre résistance.

Des cheveux + costauds

3 mn Masser efficaceLe cuir chevelu est comme le visage : il a sa zone T. Elle est située au-dessus du front, au sommet de la tête, derrière la nuque et au-dessus des oreilles. Ces endroits, riches en sébum, sont plus fragiles et plus irritables. Au shampooing, on les masse doucement, sans frotter. C’est la garantie d’un cheveu mieux irrigué, plus solide, donc plus beau.
10 mn Nourrir bioLe smoothie préféré des cheveux colorés et abîmés : un demi-avocat pas trop mûr, un demi-verre de lait d’amande, le jus d’un demi-citron et une cuillerée d’huile d’olive, le tout passé au blender. A laisser poser avant le shampooing.

Des cheveux + lisses

10 mnFaire un brushing servietteOn monte les cheveux presque secs sur épingles en les roulant, par grosses mèches, autour du doigt. On fourre une serviette-éponge au micro-ondes 30 secondes, et hop, on se l’enroule sur la tête. On laisse le temps de faire son make-up, on défait les boucles, un coup de brosse, et c’est parti pour le red carpet.
6 mn Lisser mais pas trop La plaque à lisser est une fausse amie, mais une amie quand même. Si on la passe sur toutes les longueurs, on se retrouve avec des baguettes, souvent raplaplas. La bonne façon de l’utiliser, c’est de la passer très vite, uniquement sur les pointes,voire seulement sur la frange ou les mèches de devant.
4 mn Dompter les frisottis Les chevelures très frisées ont parfois intérêt à remplacer le shampooing par un après-shampooing, et à bien rincer. Ça lave parfaitement, sans le côté volumateur qui rend le cheveu hirsute et agaçant.

Des cheveux + volumineux

3 mn Mettre les gaz Un rinçage à l’eau gazeuse sans sel – type Perrier – sur cheveux lavés a un effet radical. D’un coup, la crinière, séchée à la serviette, est boostée, plus élastique, plus gonflée.
2 mnShampouiner secQuelle horreur, le cheveu non lavé depuis deux jours, graissé par la pollution, tout plat sur le sommet du crâne. La solution ? Un pschitt de shampooing sec sur les racines, en les soulevant bien avec les doigts. Brunes : gare à l’effet cheveux blancs !
7 mnLaquer malinOn vaporise de la laque –Elnett for ever – sur une brosse plate et on coiffe le cheveu la tête en bas. Un coup de séchoir, et Barbarella c’est moi.
5 mn Crêper comme Kate MossPour se donner un aspect gonflé plus London que Hollywood, plus rock que glossy, on crêpe. L’idée, c’est de brosser le cheveu à rebrousse-poil, de la pointe vers la racine, sur toute la masse. On secoue la tête et on laisse retomber. Au bout de cinq minutes, on a le cheveu wild et sexy.
10 mn Miser sur la mise en plis Un secret de it girl qui va ravir les paresseuses aux cheveux longs.  Après un shampooing et un léger pré-séchage, on se confectionne un « bun » avec une queue-de-cheval enroulée sur elle-même et fixée. On sèche, on laque, on défait et, hop, on a le cheveu glamour et plein de ressort.

http://www.elle.fr/Beaute/Dossiers-beaute/Cheveux/10-minutes-chrono-pour-avoir-de-beaux-cheveux-1499402

samedi 29 août 2015

Comment faire une tresse cascade ?


Si la plus tendance des tresses peut paraître bien complexe, vous pouvez à coup sûr la réussir. On vous explique comme réaliser une tresse cascade en deux temps trois mouvements !


Les tresses n'en finissent plus d'être dans la tendance. Après la folie du bun, c'est la coiffure à adopter en ce moment. Surtout qu'il en existe pour tous les styles, toutes les occasions et tous les types de cheveux, de la tresse épi à la tresse couronne.
Parfait pour un look de festival digne de Coachella, la Waterfall braid, ou tresse cascade, rentre pile dans la tendance. En plus, elle s'adapte aux cheveux lisses comme bouclés et s'accordera parfaitement avec des vêtements de style 70's qui font fureur. L'été touche bientôt à sa fin alors plus de temps à perdre, il vous faut absolument l'essayer !

Réaliser une tresse cascade torsadée

Comme pour toutes les coiffures, il existe bon nombre de manières de la réaliser. Nous vous proposons la tresse cascade version torsadée, repérée sur le tuto beauté dela youTubeuse Lilith Moon, facile à réaliser pour les débutantes. On vous explique :
1. Séparez une grosse mèche de cheveux en trois.2. Faites passer la mèche de cheveux supérieure entre les deux autres et lâchez la.
3. Passez ensuite la mèche la plus haute (qu'on appellera mèche 1) sur la mèche la plus basse (la mèche 2).
4. Prenez une autre mèche et passez la sur la mèche 1 et sous la mèche 2, puis lâchez là.
5. Torsadez les mèches 1 et 2.
6. Prenez une nouvelle mèche et répétez les opérations 4 et 5 jusqu'à obtenir la tresse de la longueur souhaitée.
7. Une fois terminée, fixez la dernière torsade avec un élastique.
Et le tour est joué !
Le tuto de Lilith Moon.
Si l'opération peut paraître fastidieuse au début et vous demandera une bonne dose de concentration, vous prendrez vite le pli et tresserez bientôt avec assurance.



Des coiffures rapides à faire pour les matins en retard !





Vous connaissez toutes ces matins où le réveil sonne trop tard...Les yeux à peines ouverts, des habits choisis à la hâte...Mais rien ne rivalise avec ces cheveux un peu trop gras, un peu trop décoiffés, et surtout qui ne vous vont pas ! Voici une vidéo qui vont démontre qu'il est possible de se lever tard et d'être présentable. Avec plusieurs looks à tester au quotidien, voici le top des coiffures réussies pour celles qui sont en retard. 

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/diff%E9rentes/des-coiffures-rapides-a-faire-pour-les-matins-en-retard_art88810.html
Copyright © Ohmymag

Chute de cheveux : 7 astuces pour la ralentir


Malgré les soins que vous utilisez, vous continuer de semer des cheveux un peu partout sur votre passage ? C'est peut-être que vous n'avez pas adopté les bons réflexes beauté. Pour ralentir la chute de vos cheveux, voici quelques conseils avisés à appliquer illico presto !





Parfois on ne s'en rend même pas compte, mais les gestes que nous avons adoptés au quotidien sont loin de nous faire du bien.Vous avez l'impression que vos cheveux chutent en nombre et vous ne savez plus comment faire pour les arrêter ? Voici 7 conseils à appliquer pour y remédier.

1. Choisissez la brosse adéquate

Il n'y a pas vraiment de type de brosse pour empêcher la chute de cheveux, le tout étant de bien choisir celle qui est faite pour la nature de votre cheveure. Il est ainsi conseillé d'utiliser une bosse à poils de sanglier naturels quand on a les cheveux fins, pour un brossage tout en douceur. A contrario, les cheveux bouclés doivent privilégier une brosse à grosses dents espacées qui empêche de casser les boucles. Enfin, les cheveux épais opteront pour une brosse à poils de sanglier et en nylon. Un heureux mélange, parfaitement adapté pour un brossage en profondeur.

2. Ne vous brossez pas les cheveux mouillés

Quand ils sont mouillés, vos cheveux deviennent automatiquement plus vulnérables.
Quand ils sont mouillés, vos cheveux deviennent automatiquement plus vulnérables.
Lorsqu'ils sont mouillés, vos cheveux sont extrêmement fragiles. Si vous vous amusez à les brosser avant qu'ils ne soient secs, sachez que c'est le meilleur moyen d'en perdre une bonne quantité !

3. Utilisez du démêlant sec

Avant de vous brosser les cheveux, n'hésitez pas à appliquer un démêlant sans rinçage qui leur permettra de se séparer plus facilement au moment du brossage et de réduire considérablement les pertes potentielles.

4. Espacez les shampoings

Attention à l'overdose de shampoing !
Attention à l'overdose de shampoing !
On ne le dira jamais assez, se laver les cheveux quotidiennement est le pire traitement qu'on puisse leur infliger. Loin de devoir vous convertir au mouvement "No poo", contentez-vous d'espacer chaque shampoing de 3 jours au minimum. Votre cuir chevelu n'en sera que plus résistant et surtout vous garderez plus de cheveux sur la tête.

5. Lavez et changez votre brosse

Comme n'importe quel accessoire de bien-être quotidien, il est important de nettoyer et de changer votre brosse de temps en temps pour question d'hygiène. À force de vous servir d'une brosse sale, la poussière, les cellules mortes et les produits chimiques contenus dans vos lotions abimeront vos cheveux et ils tomberont plus facilement.

6. Privilégiez un séchage délicat

Trop de chaleur pourrait accélérer la chute de vos cheveux.
Trop de chaleur pourrait accélérer la chute de vos cheveux.
Sécher ses cheveux à l'air libre quand on est en vadrouille c'est mauvais, car ils ne sont pas très résistants. Mais si l'atmosphère s'y prête et que la température est élevée, n'hésitez pas à le faire de temps en temps, vous perdrez mois de cheveux qu'avec un classique séchoir. Ce dernier n'est donc pas à bannir, mais attention, trop de chaleur accélère la chute des cheveux. Pensez donc à alterner avec un souffle froid, cela ralentira cet effet indésirable.

7. Ne vous brossez qu'une fois par jour

Plus vous les brossez et plus vos cheveux sont susceptibles de tomber. Le conseil de tous les professionnels reste encore de ne le faire qu'une fois par jour avec application. Un moyen de stimuler la circulation de votre cuir chevelu, sans faire tomber vos cheveux pour rien.

Cheveux : les colorations les plus tendances de la rentrée 2015






Que vous soyez blonde, brune ou rousse, la rentrée est l'occasion parfaite pour oser un changement de couleur. On vous révèle la teinte tendance à choisir en fonction de votre base naturelle, pour une chevelure parfaite durant tout l'automne.


 Le retour des vacances d'été est toujours le moment parfait pour un relooking ! Alors quoi de mieux qu'un changement de couleur de cheveux ? Selon Maggie Castellanos, du salon Marie Robinson de New York, interrogée par Cosmopolitan, le mot d'ordre pour cette saison est : "Enrichissez vos cheveux pour être brillante" ! En d'autres termes, réchauffez votre couleur ! Comment ? On vous explique tout.

Vous êtes blonde...

Optez pour un blond fraise ! En anglais, "strawberry blonde" signifie blond vénitien. Ce blond rehaussé de subtils reflets roux est pile dans la tendance. On l'a d'ailleurs vu sur de nombreux mannequins lors des défilés, comme chez Jason Wu. Mais où est la fraise dans cette histoire, vous demandez-vous ? Et bien le petit twist du moment, qui rappelle la folie pastel hair de l'été, est que les reflets roux tirent légèrement vers le rose. A vous de choisir parmi ces deux options, elles font autant fureur l'une que l'autre.

Vous êtes châtain clair...

Optez pour un blond miel ! Parce que la rentrée ne veut pas dire qu'il faut abandonner toute envie de chaleur et de brillance, éclaircissez vos cheveux avec panache. Le blond miel est un blond lumineux et chaud. Et puisqu'il n'est pas trop clair, pas besoin pour vous d'une décoloration trop poussée qui abîmerait trop vos cheveux. C'est l'allié parfait pour illuminer vos cheveux et vous donner bonne mine à la rentrée.

Vous êtes châtain foncé...

Optez pour le bronde ! La coloration super tendance de ces dernières saisons a encore de beaux jours devant elle. L'idée : une coloration très naturelle effet "éclaircissement par le soleil". On travaille donc clair et foncé (d'où le mot " bronde " : brun + blond) ensemble, dans un habile jeux de balayages. Il sera parfait pour éclaircir votre teinte et vous donner un air de retour de vacances, même en plein mois d'octobre !

Vous êtes brune...

Optez pour un noir chaud ! C'est la couleur signature de Kim Kardashian, et puisque madame West est désormais la célébrité la plus suivie sur Instagram, il est bon de suivre ses conseils. Pour cet automne, partez sur du très foncé. Pour apporter de la chaleur, on choisit un noir qui vire sur le rouge et non sur le bleu, plus froid. Et pas la peine d'opter pour un quelconque balayage ou mèches, après la folie des tie and dyes, les filles avant-gardistes reviennent à la bonne vieille couleur !

Vous êtes rousse...

Optez pour un roux flamboyant ! Votre couleur naturelle est plus tendance que jamais, alors pas question de trop y toucher. Pour cette saison, la seule chose à faire est de rehausser votre roux d'éclats rouges flamboyants ou blonds lumineux. Le tout est de donner de la brillance et de la profondeur à votre chevelure.

Comment se coiffer la nuit pour avoir de beaux cheveux au réveil ?




Se coiffer tous les matins est une épreuve à laquelle vous ne pouvez pas échapper ? Voici la solution : se coiffer le soir avant de dormir, pour discipliner sa chevelure. Torsades et variantes pour donner du volume ou garder votre coupe, voici quelques coiffure de nuit pour une chevelure à la tenue parfaite en journée. 

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/coiffure/comment-se-coiffer-la-nuit-pour-avoir-de-beaux-cheveux-au-reveil_art88845.html
Copyright © Ohmymag

vendredi 28 août 2015

Coiffure sexy : les idées de looks les plus hot


On le sait, les cheveux sont un atout majeur de séduction. Envie de trouver LA coiffure sexy qui a le plus la cote ? Suivez le guide. Notre top 5 des coiffures sexy du moment :


Avec son côté femme fatale, le carré plongeant long entre directement en première position de notre "top coiffure sexy". Est-ce parce que la courbe de cette coupe crée une sorte de flèche en direction de la poitrine ? On ne sait pas. Tout ce que l'on sait, c'est que quelques-unes des stars les plus sexy de la planète l'ont adopté, et que cela leur réussit plutôt bien. Rihanna, Beyoncé, Jessica Alba, Rosie Huntington, Emma Stone, Rita Ora, Kylie Jenner... Et bientôt vous ? 

  • 2. Le side hair

Grande figure des tapis rouges, le side hair (ou "porté-épaule") se démocratise. Placer tous ses cheveux du même côté pour dévoiler une épaule... L'astuce sensualité !

  • 3. La coupe garçonne un brin sauvage

Qui a dit que les cheveux courts ne pouvaient pas être sexy ? La coupe boyish a bien plus de sex-appeal qu'on le croit. Avec son côté mi-androgyne mi-mutin, en version coiffé-décoiffé effet saut du lit, elle fait grimper la température aussi bien qu'une cascade de boucles.

  • 4. Le slick hair

Le slick hair, c'est quoi ? C'est cette façon de placer ses cheveux en arrière, en dégageant le visage, pour laisser les longueurs lisses et brillantes uniquement dans notre dos. Effet retour de plage chic et sexy garanti, un must pour nos soirées endiablées. Comme le side hair, c'est le choix des people sur les tapis rouges !

  • 5. La frange

On ne la présente plus, la frange est un véritable mythe. En cachant légèrement nos yeux, elle confère un regard plein de mystère, so hot.


A celles qui n'y trouveraient pas leur compte, rassurez-vous, il existe une multitude d'autres looks. Pour le jour comme pour le soir, découvrez notre sélection et choisissez la coiffure sexy qui vous va !

Plus de possiblilités ici : http://j.gs/6UJD

QUAND LE ROSE POUDRÉ S'ATTAQUE AUX CHEVEUX DES STARS


CETTE SAISON, C'EST EN CHEVELURE ROSE BARBE À PAPA QU'ON S'AFFICHE. GRAZIA DÉCRYPTE POUR VOUS CETTE TENDANCE ACIDULÉE.






Ce rose délavé, presque pastel, s'est répandu comme une traînée de poudre (décolorante ?) sur les crinières des modeuses. Dernière convertie en date, Cara Delevingne a sauté le pas de la couleur bubble gum début août lors du festival Osheaga à Montréal. Quelques semaines auparavant, c'est sa BFF Georgia May Jagger qui affichait sur Instagram ses "pink rainbow hair" (cheveux arc-en-ciel rose).
Licornes et autres chimères...
Mais d'où vient cette lubie capillaire ? De la vague seapunk, qui a vu le jour en 2010. Couleurs vives, matières hologramme et autreslicornes multicolores : cette tendance évoque les extravagances punk, en version édulcorée. Aujourd'hui, le rose est donc la couleur à suivre, de la rue aux catwalks. En février dernier, pendant la Fashion Week de Milan, Gucci faisait défiler deux mannequins blond platine aux pointes rosées. Cette teinte innocente, entre ingénuité et insoumission, donnait à leur allure androgyne des accents enfantins. Dans sa dernière campagne homme, Versace fait poser Oliver Stummvoll, costume gris sur le dos et cheveux bubble gum pour un contraste masculin/féminin des plus saisissants. Ainsi, la maison pousse encore plus loin les frontières du genre.
Un retour aux années 60 ?
Pourtant, cette coloration n'est pas nouvelle. D'après Franck Vidoff, coiffeur professionnel et gourou du cheveu, "cette mode marque un retour à une certaine sophistication des années 60 inspirée par Kim Novak". Le rose serait-il le nouveau blond ? Honnêtement, on en doute. C'est avant tout une jolie façon de se faire remarquer, et un boosteur incroyable de carrière. Ce n'est pas Fernanda Ly, mannequin australien d'origine chinoise dont l'assurance nonchalante a illuminé le défilé automne-hiver 2015-2016 de Louis Vuitton, qui dira le contraire. Repérée grâce à sa coloration grenadine claire matchant avec son allure seapunk-goth, elle a signé un contrat  d'exclusivité avec Nicolas Ghesquière, D.A. de la maison française. Tel un mirage, elle a ensuite disparu des catwalks pour réapparaître comme par magie au défilé croisière Louis Vuitton en mai dernier. Si, pour Fernanda, cette teinture est faite pour durer (aura-t-elle le même succès sans cette couleur de cheveux ?), elle peut être temporaire dans la vraie vie et disparaître au bout de deux ou trois rinçages. Un genre de nouvel accessoire, le point final d'un look. Alors, prêtes à voir la vie en rose ?

Les glucides : la clé des cheveux en bonne santé !

Nouris­sez vos cheveux de 
l'inté­rieur!

Les glucides sont la clé des cheveux en bonne santé ! Pourquoi ? On vous dit tout !.

Stop aux régimes « miracles » surtout lorsque ceux-ci font la chasse aux glucides. En effet, il n'est pas rare de tomber sur un régime accès sur les aliments riche en glucides comme le pain, les pates et le riz et leur rôle sur la perte de poids. Les dit « profess­sion­nels » s'appuie sur le constat que le corps puise dans ses réserves si l'on bannit les glucides de son alimen­ta­tion ce qui accé­lère la perte de poids. C'est une idée en appa­rence vrai mais qui a des consé­quences sur notre santé … et sur nos cheveux.
Une source d'ener­gie : Pour comprendre l'impor­tance des glucides dans notre orga­nisme, il faut comprendre leur fonc­tion. Les glucides sont avant toute chose une source d'éner­gie pour notre corps. Ils four­nissent du carbu­rant à nos cellules qui ne cessent de gran­dir et de se renou­ve­ler. Ainsi lorsque vous faites un régime sans glucides, le corps est obligé de sélec­tion­ner, les cellules prio­ri­taires à alimen­ter grâve aux réserves. Dans ce cas de figure, sachez que les tissus de vos cheveux sont souvent lais­sés pour compte. Ainsi le manque de glucides alimen­taires peut provoquer la perte de cheveux et limi­ter la pousse de celui-ci.
Les familles de glucides : Avant de vous ruer sur ce paquet de gateaux, il convient de rappe­ler que tous les glucides ne se valent pas. Les « bons » aliments sont ceux qui contiennent des glucides complexes. La parti­cu­la­rité c'est que ces aliments sont dotés de molé­cules de sucre appe­lés poly­sac­cha­rides, qui four­nissent une libé­ra­tion lente de l'éner­gie au corps. Pas de pic de sucres lorsque l'on mange ce genre d'aliments